Pour la reprise de son spectacle "Avé César", l'Amuse en scène n'a pas chômé afin d'être prêt à temps.
Un grand merci à la municipalité qui a permis à la troupe de répéter 2 fois par semaine dans la salle Léonard Osset.
Malgré cela le nombre de répétitions (25 échelonnées sur presque 2 ans) n'atteindra que la moitié du nombre moyen des années précédentes (entre 45 et 51 pour les spectacles de l'ALC Théâtre.)
Un grand merci à notre ami Nicola qui a réalisé une véritable œuvre d'Art qui surprendra bon nombre de spectateurs.
Plus que 2 répétitions à la MCA : ce soir, la pièce entière avec tous les accessoires et le jeudi 4 novembre, la couturière en costumes, la veille de la première à Rethondes.
AVE CÉSAR d’après une comédie en 3 actes de Bernard CASSAN
Dans son palais romain, pour César, la vie n’est pas un long fleuve tranquille... Déjà en butte à la terrible jalousie de Cléopâtre, attisée par une Pythie plus ou moins compétente, et perturbé par l’attitude trop peu virile à son goût, de son fils Brutus, il est de plus l’objet d’un odieux chantage de la part d’un couple de Marseillais... Ni les câlins de sa jeune maîtresse Guérande, ni ceux – un peu plus rudes – de la cuisinière Maïté, ne parviennent à apaiser ses tourments. Seul son ami Ben Hur, père par ailleurs d’une fille pleine d’initiatives, pourra peut-être, avec l’aide de ses deux espions, le sortir de ce mauvais pas...
Le calendrier de toutes les représentations de "Avé César" est disponible sur la page "Agenda" du blog.