mercredi 1 novembre 2023

Le 22ème salon d'Art de l'ALC se prépare activement

 

Des mois de préparation... La section Peinture de l'ALC est maintenant dans la dernière ligne droite.

"46 Peintres et 3 sculpteurs sont présents cette année. S’y ajoute pour la première fois la présence de photographes de la section photo de l’ALC

Habitués ou nouveaux exposants, la plupart sont des artistes locaux.

Nous sommes honorés et remercions spécialement Stéphane DROIT d’avoir accepté d’être notre invité d’honneur." annonce Annette la Présidente.


 

 

"Mes toiles sont à mon image, parfois colorées, parfois plus sombres. 

j'aime jouer avec les couleurs, les accorder, ressentir la toile.

Je suis un peintre abstrait et je le resterai tout au long de ma vie.

 

Ce n'est pas vous qui venez à la peinture mais c'est elle qui vient à vous."

 

Stéphane Droit